Concert philosophique avec “Les Voix de Stras !”

Cinquième événement de cinq actions complémentaires dans un territoire spécifique : le Val de Villé, une vallée riche entre le Piémont des Vosges, le vignoble et les Vosges.

Penser architecture et penser alternatives est un sport de combat. Penser mutations et avenirs joyeux, un objectif à partager et à construire. Utiliser le médium des mots dits et des mots chantés pour sensibiliser le·la spectateur·rice aux thématiques de la durabilité, de la transformation du cadre de vie et de son propre rôle dans cet ensemble, c’est ce que propose Catherine Bolzinger et ses « Voix de Stras » avec ce concert composé à partir de vos paroles collectées ici (https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfFRXooXofGBT2ugPZH70VS7DabSPzkeZ-Jxh9FrPI_z8_eOw/viewform) et qui se déroulera dans la cour du Château de Thanvillé, pièce architecturale majeure de plus de dix siècles.

Contribuez à la construction de cet évènement en répondant aux questions suivantes : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfFRXooXofGBT2ugPZH70VS7DabSPzkeZ-Jxh9FrPI_z8_eOw/viewform

Entrée à 17h, début du concert à 17h30, fin du concert vers 18h30.

F+D

Photos : © Simone Wagner / © JP Marbach

Informations pratiques

29 octobre 2021 17 h 00 min
29 octobre 2021 19 h 00 min
Château de Thanvillé, 67220 Thanvillé

Performance

  • Conseil Régional de l'Ordre des Architectes Grand Est
  • Maison européenne de l'architecture - Rhin supérieur
  • Vallée de Villé
w