FRDE

Kährs

Kährs, fondé en 1857, est l'un des principaux fabricants européens de revêtements de sol, qui a marqué le marché des sols par ses innovations pendant de nombreuses décennies. L'entreprise suédoise traditionnelle propose aujourd'hui des solutions de sol pour chaque pièce, chaque environnement et chaque besoin. Kährs fournit des sols durables et résistants dans plus de 70 pays, est leader sur le marché des sols en bois en Suède, en Finlande et en Russie et dispose également d'une forte position sur d'autres marchés clés comme la Norvège, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Le groupe Kährs emploie environ 1 700 personnes dans le monde et réalisera un chiffre d'affaires total d'environ 400 millions d'euros en 2022.

En 2021, Kährs et le fabricant Upofloor fusionnent et les produits de l'entreprise finlandaise seront désormais commercialisés sous la marque Kährs. Les revêtements de sol Upofloor sont fabriqués depuis 1950 sur le site de production d'Upofloor en Finlande. Les sols sans PVC font partie des produits pionniers. Sur le marché allemand, le produit phare est l'innovation de sol sans PVC Enomer®, développée en 2004.

Avec les produits Enomer®, Kährs offre la réponse à des solutions de revêtement de sol innovantes pour des espaces intérieurs sains dans les bâtiments et soutient ainsi le développement d'une architecture durable. Outre Enomer® Zero et le revêtement de sol design Dry Back Xpression, la gamme de produits Kährs pour sols souples comprend également une dalle Quartz très résistante, des revêtements de sécurité et des revêtements de sol en vinyle.

Kährs Parkett Deutschland GmbH & Co. KG

Rosentalstraße 8/1

72070 Tübingen

Allemagne

www.kahrs.com

Directeur commercial D-A-CH

Ralf Henze

Tél. : +49 (0)151 6496 46 95

E-mail: ralf.henze@kahrs.com 

Kährs